Le vrai visage de l’extrême-droite : pendant que les député.es RN cherchent une respectabilité à l’Assemblée nationale, leurs sbires déversent la haine dans nos rues et sur nos murs
Dans la nuit de mardi à mercredi dernier, les locaux du Planning familial de la Gironde ont été vandalisés par un groupuscule d’extrême-droite.
Une fois de plus, cette attaque vise une association qui lutte contre les discriminations et pour l’égalité de l’accès aux droits.
Une fois de trop, cette attaque vise la liberté de chacune et chacun à l’autodétermination sexuelle.
La Fédération de Gironde du Parti Socialiste apporte son soutien au Planning Familial, elle reste et restera solidaire et active dans tous les combats pour l’avancée des droits et des libertés.
Thierry Trijoulet, Premier Secrétaire fédéral
Pascale Bousquet-Pitt, Secrétaire fédérale aux droits des femmes et à la laïcité