Manifestation pour l’égalité des droits : le 19 janvier à 14h Place de la Comédie à Bordeaux

Rejoins-nous pour une grande marche pour revendiquer le mariage, l’adoption, ainsi que l’accès à la PMA pour tous les couples !
Cette marche, organisée par le collectif « Manifestons pour l’Égalité » constitué à l’initiative de la LGP Bordeaux se terminera Place de la Victoire par un Kiss-Inn.
Il s’agit d’une manifestation militante visant à soutenir l’adoption d’une loi pour l’ouverture du mariage et de l’adoption pour tous, l’accès à la procréation médicalement assistée pour les couples de femmes, à l’adoption hors mariage pour les personnes homosexuelles et offrir des droits et des devoirs aux beaux-parents pour répondre aux formes nouvelles et multiples de la famille.
Le collectif « manifestions pour l’égalité »(*) rassemble plus de trente associations, mouvements, organisations, syndicats et partis politiques attachés à l’ouverture du mariage et de l’adoption pour tous et à l’égalité entre les couples.
Mobilisons nous ! Le 19 janvier, manifestons pour l’égalité des droits ! Rendez vous Place de la Comédie à 14h !
Évènement FB : https://www.facebook.com/events/315664058550658/
Plan : http://goo.gl/maps/zifQE
Accessibilité : arrêt Quinconces pour les trams C et B, Comédie pour le tram B.
(*) Signataires du collectif : AIDES, Association des Familles Laïques, APGL, APAFED Aquitain, Contact Aquitaine, CGT UD 33, Collectif Bordelais du Droit des Femmes, EELV Aquitaine, GayLib Aquitaine, Girofard, HES, HSB, Jeunes Écologistes Bordeaux Aquitaine, La Barbe, LDH Gironde, Les Bascos, LGP Bordeaux, Maison des femmes 33, MJS 33, Ni Putes Ni Soumises Aquitaine, NPA 33, OSBIV, OLF 33, Parti de Gauche 33, PCF 33, Planning familial 33, PS 33, Prem’se, SOS RACISME 33,

%d blogueurs aiment cette page :