Repartir au combat pour construire les victoires de demain

Après sa réélection au poste de Premier Secrétaire Fédéral avec 68.62%, Ludovic Freygefond tient à remercier l’ensemble des militants socialistes qui ont soutenu sa candidature à la tête de la Fédération du Parti Socialiste de Gironde.

Il souhaite par ailleurs saluer Christine Tabouret et Christophe Jacobs qui ont fait vivre la diversité et la liberté d’idées au sein du Parti lors de cette désignation de Premier Fédéral.

Alors que le PS connaît une dynamique positive, les socialistes de Gironde ont su se réunir pour poursuivre dans cette voie. C’est sur cette mobilisation que Ludovic Freygefond et sa nouvelle équipe comptent s’appuyer pour poursuivre le travail engagé depuis quatre ans et soutenir le Président de la République et le Gouvernement dans leur projet du redressement de la France.

Pour le Premier Secrétaire Fédéral, il est temps désormais de repartir au combat pour expliquer et accompagner le projet de François Hollande, et ainsi continuer à faire triompher les idéaux du Parti Socialiste. C’est dès aujourd’hui que le Parti Socialiste construit les victoires de demain.

%d blogueurs aiment cette page :