L’alternance dont a besoin Bordeaux

Après les déclarations de Vincent Feltesse sur sa probable candidature aux élections municipales de Bordeaux, Ludovic Freygefond, premier secrétaire fédéral du Parti Socialiste en Gironde lui affirme tout son soutien et celui de la fédération socialiste pour faire basculer Bordeaux à gauche.

« Nous sommes d’ores et déjà prêts pour créer la dynamique qui amènera Vincent Feltesse à conquérir Bordeaux »

indique le premier secrétaire fédéral.

« Vincent Feltesse a toutes les qualités pour devenir le premier magistrat de la ville centre. Son action à la tête de la Communauté Urbaine de Bordeaux depuis 2007 parle pour lui, et son bilan est unanimement reconnu. De plus, le travail de terrain qu’il effectue depuis 10 mois en tant que député conforte sa place auprès des bordelais. Ses qualités d’écoute, de rassembleur et ses idées innovantes feront de lui un maire moderne au service du dynamisme de sa commune »

poursuit Ludovic Freygefond. Et conclue :

« Il est de notre devoir de partir au combat aux côtés de Vincent Feltesse pour accompagner et expliquer aux bordelaises et aux bordelais le projet qu’il portera pour faire de Bordeaux un centre dynamique, ouvert sur l’ensemble de notre métropole et devenir une agglomération majeure au sein de l’Europe. »

Ludovic Freygefond
Premier secrétaire fédéral