« Mobilisation 2012 » : Devenir volontaire du changement

Samedi 18 février à Eysines était organisée la première session girondine de formation des « mobilisateurs de terrain ».
Au total, ce sont 10 000 mobilisateurs qui vont être formés dans toute la France. Ils devront recruter 150 000 volontaires du changement pour organiser la plus grande campagne de terrain jamais réalisée en France, en frappant à près de 5 millions de portes.
Les mobilisateurs de terrain ont un rôle clé : mobiliser et former les volontaires, puis coordonner les actions de terrain.
La campagne de porte-à-porte spécifique à cette campagne de 2012 ciblera en priorité les abstentionnistes de gauche, pour les convaincre d’aller voter, et les électeurs actifs de gauche, pour les convaincre de nous rejoindre.
Vous voulez vous aussi devenir volontaire du changement ? Rendez-vous sur le site www.toushollande.fr pour vous inscrire et être recontacté par un mobilisateur de terrain.
La prochaine formation en Gironde se déroulera à Lormont le 10 mars. Inscrivez-vous à la fédération par mail (fede33@parti-socialiste.fr) ou téléphone (05.56.11.08.08)
http://francoishollande.fr/actualites/bonjour-on-vient-de-la-part-de-francois-hollande/

%d blogueurs aiment cette page :