« L’ère de l’espoir s’est ouverte ce soir ! »

« En élisant François Hollande à la Présidence de la République les Français se sont prononcés pour le changement ! »

se félicite Ludovic Freygefond.

« Cette élection est l’aboutissement d’une campagne exceptionnelle réalisée par François Hollande depuis les primaires jusqu’à ce soir. »

poursuit le responsable socialiste.

« En 5 ans de présidence, Nicolas Sarkozy n’a su qu’instaurer la rupture entre les Français. Il a mené une stratégie solitaire pour conserver le pouvoir coûte que coûte, conduisant une campagne indigne faite de compromission avec le Front National et bafouant les valeurs Républicaines. Ce soir l’ère de l’espoir s’est ouverte et François Hollande saura apporter ce qui manque tant à la France une justice sociale emprunte de solidarité et d’équité ! »

lance Ludovic Freygefond, et d’ajoute :

« Depuis 4 ans les Français nous font confiance à chaque élection et une fois de plus ce soir, c’est le signe d’une reconnaissance du travail accompli dans les communes, les départements et les régions de France. »

« Cependant le combat n’est pas fini, nous avons gagné une bataille importante mais il nous faut rester mobilisés car se profilent, en juin, les élections législatives où il faudra transformer l’essai pour obtenir une majorité claire à l’Assemblée Nationale »

indique le responsable socialiste.

Pour conclure, le Premier secrétaire Fédéral n’aura pas manqué de remarquer que :

« Ce soir c’est aussi une nouvelle défaite pour Alain Juppé qui avait annoncé être entré au gouvernement pour éviter un retour de la gauche en 2012. Lors des prochaines échéances législatives, les socialistes feront tout pour que le Maire de Bordeaux tienne enfin sa promesse faite aux Bordelais : se consacrer entièrement à eux».

Ludovic Freygefond
Premier secrétaire fédéral

%d blogueurs aiment cette page :