Plus de 1000 personnes ont assisté au grand meeting métropolitain des forces de gauche sur la Cub autour de Vincent Feltesse

Hier soir, les forces de gauche étaient réunies à Cenon, au Rocher de Palmer, pour un grand meeting métropolitain en présence des 28 têtes de liste de la Cub. Dans une salle archi-comble, militants et sympathisants ont assisté à la présentation du bilan de la gauche à la Cub et des grandes priorités fixées par le projet métropolitain pour la prochaine mandature.

Après une présentation originale du bilan par Christine Bost, Ludovic Freygefond a animé deux tables rondes.

L’occasion pour les présidents des groupes de gauche à la Cub; Alain Anziani pour le PS, Gérard Chausset pour EELV et Max Guichard pour le PC, de revenir avec fierté sur les avancées ces dernières années (prix de l’eau, amélioration du réseau de transports en commun, production de logements sociaux, dynamisme économique,…) tout en se projetant dans l’avenir sur la base du projet métropolitain. Tous ont souligné le rôle innovant indispensable de Vincent Feltesse, leur unique candidat à la présidence de la Cub.

Michèle Delaunay, Alain Rousset, Philippe Madrelle, Noël Mamère et Camille Hollebecque pour le MJS, ont également affirmé tout leur soutien à Vincent Feltesse en saluant sa force de combat, sa capacité à faire changer les choses et les résultats obtenus à la Cub avec une amélioration visible des services publics, une meilleure gestion de l’argent public et plus de solidarité.

En clôture, Vincent Feltesse, a présenté les axes forts du projet de la gauche, dont l’EPFL, la régie de l’eau ou les objectifs en termes de déplacements et d’emplois, avant de réaffirmer sa détermination totale à conduire le combat des municipales jusqu’au bout.

Un meeting réussi qui a permis de réaffirmer l’union de la gauche dans une ambiance chaleureuse et bouillonnante. Il a également donné une impulsion commune aux 28 campagnes municipales en vue des 23 et 30 mars prochains.

%d blogueurs aiment cette page :